Créations D'Ilyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations D'Ilyria

Bienvenue sur mon forum de créations graphiques!! Ici vous trouverez des Avatars, des Signatures et même des Gifs et des Wallpapers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Fin de l'Innocence

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyria
You'r Crazy Admin
Ilyria


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 10/02/2009

La Fin de l'Innocence Empty
MessageSujet: La Fin de l'Innocence   La Fin de l'Innocence Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:19

Ceci est une fiction que j'ai écrite il y a quelques temps et qui m'as été inspirer par un forum RPG de Harry Potter au temps des Maraudeurs sur lequel j'étais!!

Chapitre 1 : Terreur Nocturne

Sélèna avait passer une journée épuisante. Elle avait décider d’aller en cour pour une fois et elle n’y était pas habituer, ce qui l’avait beaucoup fatigué. Elle était directement rentrer dans sa chambre sans manger car elle n’avait pas faim. Elle s’était étendu sur son lit et avait commencer a rêvasser, tellement qu’elle s’était endormie.

A cet instant elle revit ce qu’elle voyait en ce moment chaque nuit et qu’elle n’arrivait pas a comprendre.

« Il y avait cette femme qui lui rappelait vaguement quelqu’un sans qu’elle puisse dire qui, elle était dans une cage, il y avait pleins de gens autour d’elle. Ils étaient habiller de manières bizarre, comme si la scène se passait au seizième siècle. Ils avaient des torches dans les mains et hurlaient des parole qui semblaient agressive mais qu’elle n’arrivait pas a comprendre. La jeune femme semblait totalement paniquer et Sélèna sentit que sa mort était proche. Elle vit qu’ils étaient au bord d’une rivière, un groupe d’homme ouvrit la cage et fit sortire la jeune femme en la tirant sauvagement par le bras. Celle ci hurlait et se débattait autant qu’elle le pouvait, mais les quelques hommes qui la retenaient étaient bien plus fort. Ils lui attachèrent alors les mains puis les pieds. Une femme amena une grosse pierre et un des hommes lui attacha a la cheville. Il y avait aussi un autre homme, il tenait un livre dans ses mains et semblait réciter des paroles dans une langue qui ressemblait au Latin. C’est alors qu’un des hommes mis une cagoule sur la tête de la jeune femme, qui continuait de hurler. Ils la firent avancer au bord de l’eau et la poussèrent dans la rivière. A ce moment Lèna compris ce a quoi devait servire la pierre attacher a la cheville de la jeune femme. Celle ci eut beau se débattre elle coula lentement, elle commençait à être a bout de souffle. Ses poumons se remplirent d’eau et elle perdit conscience. »

Lèna se réveille en sursaut en se tenant la gorge car elle avait du mal a respirer, elle eu l’impression de s’être noyer aussi. Elle resta assise sur son lit à tousser pendant environ cinq minutes. Puis elle se leva doucement en prenant soin de ne pas réveiller Evie qui dormait paisiblement dans le lit à cotés du sien. Elle enfila un jean, un tee shirt et une veste, puis elle descendit les escaliers qui menait à la salle commune des Serdeigles et qui était bien évidement vide. Elle sortit dans les couloires, monta à la volière et s’assit les pieds dans le vide sur le toit. Elle adorait l’altitude, sa l’aidait à réfléchire et elle en avait bien besoins.

Qui était cette femme ? Pourquoi la voyait elle ? Et surtout, pourquoi avait elle la sensation de la connaître ? Tant de questions aux quelles elle n’avait pas de réponses. Mais elle finirait bien par savoir, elle savait toujours… Cette pensée lui arracha un sourire. Oui, tout allais bientôt s’éclairer. Elle respira un grand coup et se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-florid.1fr1.net
Ilyria
You'r Crazy Admin
Ilyria


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 10/02/2009

La Fin de l'Innocence Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Innocence   La Fin de l'Innocence Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:27

Chapitre 2 : Un Combat à la Loyale

Lèna était redescendue se coucher dans son dortoir aux alentours de quatre heure du matin. Elle avait réussit à dormire sans faire le moindre rêve. C’était le samedi matin et du coup elle s’était levée tard. Elle descendit dans la grande salle toute seule, celle ci était quasiment vide ; il n’y avait plus de professeurs, juste une petite bande de Serpentards. Elle reconnue parmis eux Bellatrix, Narcissa, Lucius et Rodolphus, la petite bande habituelle… Elle passa à cotés d’eux pour rejoindre sa table en essayant de ne pas faire attention aux paroles que ceux ci lui lançait. Bellatrix la regarda avec un sourire mauvais, elle se pencha vers sa sœur et lui dit, assez fort pour que Lèna l’entende :

« Mais que vois je ? L’adoratrice des Moldus pointe le bout de son nez ! Je m’occuperais bien de cette petite Bâtarde… »

Lèna avait appris à ne pas faire attention à ce genre de réflexions, alors elle l’ignora superbement et s’assit seule à la table des Serdeigles pour déjeuner

Pendant se temps à la table des Serpentards, Rodolphus se leva et dit :

« On y vas ? »

Les trois autres se levèrent en cœur et le suivirent jusque dans le couloire. A ce moment une idée traversa l’esprit de Bellatrix. Elle s’arrêta net et sa sœur se retourna et la regarda.

« Ben alors qu’est ce que tu fais ? »

Bellatrix afficha un sourire mauvais à faire froid dans le dos.

« Partez devant j’ai quelque chose à faire… »

Dit elle tout en restant vague. Elle avait une idée en tête et elle comptait bien la mettre à l’œuvre. Elle se planqua derrière l’escalier et attendit patiemment.

Lèna n’avait pas très faim, elle était trop préoccuper pour sa. Son déjeuner fut vite fait, elle avala un toast et un café. Puis elle se leva et se dirigea vers la sortit, elle commença à monter les escaliers lorsqu’un bruit la stoppa net. Elle se retourna et Bellatrix se tenait là, avec un sourire mauvais et sa baguette pointer sur Lèna. Elle soupira, descendit l’escalier et fit face à Bellatrix.

« Tu as l’intention de me tuer ? » Demanda t’elle tout en restant calme, malgré la situation.

« J’avoue que sa me tente depuis longtemps, cependant je ne suis pas aussi stupide que sa ! Le jour ou je te tuerais sa ne sera pas dans cet endroit. »

Elle avait un ton méprisant et Lèna ne douta pas un seul instant que si elle avait put elle l’aurait tuer sur le champs.

« Sort ta baguette ! »

Bellatrix n’aimait pas vraiment lorsque c’était trop facile, elle préférait les duels en bonne et due forme. Mais Lèna, elle n’aimait pas la magie et elle refusait catégoriquement de se servire de sa baguette, alors elle lui répondit :

« N’y compte pas ! Je n’ai pas l’intention de me battre avec toi et encore moins d’utiliser la magie. »

Sur ces paroles elle tourna le dos à Bellatrix et commença à s’éloigner. Mais la Serpentarde n’avait pas l’intention d’en rester là.
**Elle refuse de se battre ! Alors je vais la pousser un peu…**

« Tu refuse de te battre ? Aurais tu peur Abernathy ? Peut être qu’il faut que je demande à des amis de dehors de s’occuper de ton père, pour que tu décides de m’affronter… »

Ces paroles stoppèrent net Lèna. Elle pouvait tout encaisser, elle était prête à en prendre plein la figure sans jamais broncher, mais là… Bellatrix était aller trop loin. Elle menaçait son père, personne n’avait le droit de menacer son père. Elle était en colère, folle de rage et elle sentait qu’elle perdait le contrôle, sa magie lui échappait, à cotés d’elle un vase explosa sans qu’elle n’ai rien fait. Alors elle se retourna vers Bellatrix et s’approcha d’elle, celle ci lui fit un petit sourire sadique et lui dit :

« Ah, je vois que tu reviens à la raison… »

Lèna ne sus jamais si Bella avait l’intention d’ajouter quelque chose ou non. En effet elle s’était approchait mais n’avait pas sortit sa baguette, au lieu de sa elle lui envoya un coup de poing en pleine mâchoire. Elle avait sentit la mâchoire de Bella craquer sous le coup et la Serpentarde se retrouva à terre sous la force du coup. Elle avait cogner tellement fort qu’elle s’était fait mal au poing, mais elle était assez satisfaite d’elle. Bella porta ses mains à son visage en gémissant de douleur et Lèna s’approcha pour lui dire :

« C’est sa le problème que vous avez, vous les « puissants pures sangs », vous vous sentez supérieur à partir du moment ou vous avez votre bout de bois entre les mains, mais nous autres les enfants de Moldus on à pas besoin de sa pour être puissant. Tu devrait peut être faire un tour dans une école Moldus sa t’apprendra à te battre de manière loyale ! »

Sur ces paroles Lèna se retourna et se dirigea vers la salle commune des Serdeigles en laissant Bella à terre, gémissant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-florid.1fr1.net
Ilyria
You'r Crazy Admin
Ilyria


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 10/02/2009

La Fin de l'Innocence Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Innocence   La Fin de l'Innocence Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:31

Chapitre 3 : La Légendaire Fierté des Serpentards

Dans les jours qui suivirent le bruit se répandit que Bellatrix avait eu un accident qui lui avait value un allée pour l’infirmerie. Cependant Lèna ne s’en inquiéta pas car elle savait que la fierté de Bella l’a pousserait à ne rien dévoiler des conditions de son « accidents ». Les élèves étaient en ébullition, chacun avait sa version de l’histoire : certains disaient qu’elle était tomber dans un piège tendue par des Grifondore, d’autre encore qu’elle était tomber dans un escalier, mais aucune de ses hypothèses ne mettait en cause une certaine sang mêlée de Serdeigle. Ce qui convenait parfaitement à Lèna qui n’avait pas l’intention de se vanter de ses exploits de boxeuse. Cependant Lèna savait que dès que Bella aurait le feux vert de Madame Pomfresh pour sortire de l’infirmerie, elle s’emploierait à ce venger et sa vengeance sera salée, car sa fierté avait pris un grand coup.

Bella était allongée dans un des lits de l’infirmerie, Madame Pomfresh lui avait remis la mâchoire en état, cependant elle avait insister pour la garder en observation. Autour d’elle il y avait sa sœur Sissy, Lucius et Rodolphus. Ils venaient prendre des nouvelles de leur amie. Sissy avait l’aire inquiète mais elle n’en parla pas, en fait aucun d’entre eux ne parlait. Un silence gênant et pesant s’était installer, Bella ne voulait pas parler de ce qui s’était passer et les trois autres n’osait pas lui poser de questions de peur de subire sa colère car tout son visage exprimait la colère et elle avait un regard à vous glacer le sang. N’y tenant plus Sissy rompit le silence en disant :

« Mais enfin que c’est il passé ? »

Tout les regards se tournèrent vers elle puis vers Bella qui défigurait sa sœur avec un regard mauvais. Elle était tellement folle de rage qu’elle avait les poings serré et elle tremblait. Elle répondit à sa sœur d’une voix assassine qui aurai glacer le sang de n’importe qui :

« Il ne s’est rien passer ! Tu m’entends, rien ! Et je ne veux plus qu’on en parle ! »

C’était claire et Sissy poussa un soupire mais ne releva pas, après tout si sa sœur ne voulait pas en parler c’était son droit, mais Sissy n’abandonnerait pas comme sa. Que sa sœur ne veuille rien lui dire elle le comprenait, mais rien ne l’empêcher de découvrire ce qui s’était passer par elle même. Et elle allait tout faire pour découvrire ce qui était arriver à sa sœur. Si Bella était buttée, Sissy l’était au moins autant et elle finirait par avoir le fin mot de cette histoire.
Bella désireuse de changer, et surtout de clore le sujet une bonne fois pour toute demanda :

« Bon alors qu’y a t’il de nouveau ? »

Ce fut Rodolphus qui fut le plus rapide à répondre :

« Rien de spéciale, à part que cette école s’enfonce de jour en jour dans la médiocrité et deviens de plus en plus pitoyable, avec tous ces Sangs de Bourbes et ces Bâtards de Sang Mêlé ! »

Bella afficha un petit sourire mesquin en se disant que très bientôt cette école compterait « une bâtarde de Sang Mêlée » en moins. Lucius ajouta :

« Oui, et le vieux débris est toujours autant en admiration devant eux. »

On sentait dans sa voie tout le mépris que Lucius portait à Dumbledore, et Bella dit :

« Ne vous en faite pas, je vais bientôt sortire d’ici et je m’emploierais à rétablire l’ordre dans cette école… »

Elle n’en dit pas plus mais cela avait suffit à clore le sujet. Madame Pomfresh arriva et leurs dits :

« Allez, allez, les visites sont terminer ! Miss Black à besoin de repos, alors ouste, dehors ! »

Sissy embrassa sa sœur sur la joue et tous les trois sortire dans le couloire avec pleins de questions en tête et très peu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-florid.1fr1.net
Ilyria
You'r Crazy Admin
Ilyria


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 10/02/2009

La Fin de l'Innocence Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Innocence   La Fin de l'Innocence Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:34

Chapitre 4 : Ambiance Froide

Le lendemain Bella eut le feux vert de Madame Pomfresh pour sortire de l’infirmerie. Elle allait enfin pouvoir préparer sa vengeance.

Lèna était dans la grande salle en train de manger lorsque Bella entra. En passant à cotés d’elle, elle lui envoya un regard à vous glacer le sang. Lèna baissa les yeux, pas par peur, mais par honte, elle s’en voulait de s’être laisser aller et de l’avoir frapper, ce n’était pas vraiment dans ces habitudes. Tous les élèves avaient les yeux tourner vers Bella, mais personne n’avait remarquer le regard assassin qu’elle venait de lancer à Lèna, enfin presque personne… Andromeda qui était assise à la table des Grifondores avec ses amis : Sirius, James, Ted, Peter, Anora et Lily, se leva discrètement et vint s’assoire à la tables des Serdeigles à cotés de Lèna. Elle aimait bien Andro qui était tout l’opposer de ses deux sœurs. Cependant, celle ci la regarda avec un regard pénétrant, comme si elle essayait de deviner ce qu’elle avait dans la tête. Lèna regard derrière elle, pensant que c’était peut être son voisin qu’elle fixait, mais visiblement non , c’était bien elle.

« Qu’est ce qu’il y a ? » Lui demanda t’elle enfin.

« Ce serait plutôt à moi de te poser cette question ! Qu’est ce qu’il se passe avec ma sœur ? »

Ainsi Andro avait remarquer le regard noire que lui avait lancer Bella, ce qui n’arrangea pas vraiment Lèna. Elle soupira tout en cherchant un mensonge à a hauteur. N’y parvenant pas, elle décida de jouer la carte de celle qui n’était au courrant de rien.

« Comment sa ? Il ne c’est rien passer avec ta sœur ! Elle m’a toujours détester mais sa s’arrête là. »

Andro la regarda avec son aire de mère protectrice comme elle savait si bien le faire, elle lui dit :

« Fait attention à toi ! »

Elle savait que Lèna avait mentie, mais elle savait aussi que sa ne servirait à rien de la cuisiner, alors la seule chose à faire était de la mettre en garde. Lèna lui décrocha un de ses plus beau sourire et lui répondit :

« Comme toujours ! Ne t’inquiète pas pour moi Andro, sa vas. »

La jeune Grifondore avait déjà bien assez de problèmes a cause de sa famille de dingue, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour ses amies. Et Lèna lui en était reconnaissante, mais elle devait assumer toute seule ce qu’elle avait fait et elle était prête à encaisser la vengeance de Bella. Après lui avoir jeter un dernier regard couvreur Andro se leva et retourna s’assoire à sa table avec ses amis qui rigolaient des pitreries de Sirius et James.

De son cotés Bella, à la table des Serpentards, n’avait pas quitter Lèna des yeux, suivant de loin la conversation avec sa traîtresse de sœur. Lorsqu’elle vit Lèna sourire à Andro, un sourire mauvais se dessina sur son visage.
**Bientôt tu vas regretté d’être venue au monde sale Batarde !**
Se dit elle. Elle avait eu tout le temps nécessaire à l’infirmerie pour penser à une vengeance digne de ce nom. Et elle comptait bien passer à l’action le plus tôt possible, afin de retrouver sa fierté.
Rodolphus la regarda, il la trouvait vraiment bizarre ces derniers temps.

« Sa vas ? »

Lui demanda t’il un peu inquiet pour celle qu’il aimait tant. Elle sortit de sa rêverie et se tourna vers Rod, lui fit un splendide sourire et lui répondit :

« Oh oui, sa vas même très bien… »

Elle avait prononcé cette phrase sur un ton très évasif mais sincère, et sa avait suffit à convaincre Rod.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-florid.1fr1.net
Ilyria
You'r Crazy Admin
Ilyria


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 10/02/2009

La Fin de l'Innocence Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Innocence   La Fin de l'Innocence Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:38

Chapitre 5 : Rendez Vous Secret

Lèna se trouvait à la bibliothèque, elle faisait des recherches, sur sont rêve bizarre. Elle était entouré de livres qui parlait de la chasse aux sorcières pendant le XVI et le XVIIème siècles. Car elle savait parfaitement ce que sont rêve évoquait, sa ne pouvait être que sa. Elle était en train de lire un livre intituler : « Registres et mémoires de la chasse aux Sorcières », c’était loin d’être très gaie, mais elle espérait y trouver une liste des victimes et pourquoi pas une description… Mais elle savait que ce ne serait pas simple. Sa faisait des heures qu’elle était là a chercher, elle commençait à désespérer lorsqu’un hiboux s’engouffra dans la bibliothèque à toute allure et déposa un papier devant elle. Madame Pince, la bibliothécaire piqua une crise comme à son habitude :

« Combien de fois faudra t’il que je le répète !! Les hiboux sont interdits dans la bibliothèque, ils laissent des saletés partout et en plus ils font du bruit ce qui déconcentre … »

Lèna n’écouta pas la suite trop presser de regarder ce que contenait le papier. Elle le savait déjà, car il n’y avait qu’une seule personne pour lui envoyer des mots à n’importe qu’elle heure de la journée : Jade Angel, sa meilleur amie, sa sœur de cœur, et surtout son plus grand secret ! En effet Jade était à Serpentard et Lèna à Serdeigle, en plus Lèna était une sang mêlée ce qui n’arrangeait pas les choses. Elles étaient obligées de se voire en cachette et elles avaient pour sa la meilleur des cachette.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Lèna lorsqu’elle déplia le papier et lut ce qu’il y avait d’écrit :

**Rendez vous à l’endroit habituel ! Ta S préférée ! **

Elle se dépêcha à ranger tous les livres dans les étagères tout en continuant d’ignorer Madame Pince, qui continuait son monologue, et se dirigea vers une rangée bien spéciale. Celle ci se trouvait entre une étagère de livre et le mure de la réserve. C’était le rayon consacrer à l’étude des Moldus et donc il était toujours vide. C’était Lèna qui avait découvert cette endroit en deuxième année, la jeune fille avait passer beaucoup de temps dans ce rayon mais n’y avait jamais vue personne. Alors quand elles avaient rechercher un endroit ou personne ne les verraient pour ce voire, Lèna avait tout de suite penser à ce rayon et sa marchait. Cela faisait presque quatre ans qu’elle se voyait à cette endroit ou dans la forêt interdite et personne ne les avaient surprises. Leurs deux chaises était toujours là, alors Lèna s’assit sur une des deux et attendit que Jade arrive. Environ deux minutes plus tard elle était là. Lèna la regarda en souriant et lui dit :

« Woua tu as exploser ton record !! Je ne te croyait pas aussi rapide !! »

« Ben c’est que j’étais pressée de te voire… » dit elle en souriant à son tour et en prenant Lèna dans ses bras.

« Alors comment sa vas ?? » Demanda t’elle en souriant.

« Sa vas bien et toi ?? »

Lèna n’allait pas très bien mais elle ne voulait pas inquiéter son amie alors elle maintint son sourire et fit comme si tout allait bien. Cependant Jade n’était pas dupe, elle la regarda avec un air inquiet, cette aire que Lèna ne voulait pas qu’elle ait et lui répondit en s’asseyant à ses cotés :

« Tu es sur que sa vas ?? Sa n’a pas l’aire. Et puis si je t’ais demander de venir c’est pour une bonne raison. Voilà tout à l’heure dans la salle commune des Serpentards j’ai surpris Bellatrix en train de s’entraîner à jeter des sorts sur un mur… »

Lèna ne savait pas ou voulait en venir son amie, avait elle découvert ce qu’elle avait fait ? Bella lui en avait elle parler ? Dans tout les cas elle ne pourrait pas empêcher Jade de s’en mêlée et voulait à tout pris qu’elle reste en dehors de cette histoire car s’était trop dangereux. Elle demanda alors d’une voie innocente :

« Et alors, je suppose qu’elle fait sa très souvent, non ?? »

Jade semblait mal à l’aise comme si ce qu’elle avait à dire lui pesait et qu’elle ne savait pas s’il fallait qu’elle le dise ou non. Elle finit par craquer et dit :

« Oui elle le fait quasiment tout les jours, mais là c’était différent… En fait elle avait mis une photo de toi au mur sur lequel elle lançait des sorts. Elle avait l’air folle de rage, je te jure je ne l’ai jamais vue dans cet état, et quand elle a remarquer que je l’observait, elle s’est empresser de décrocher ta photo et s’ait sauver en m’insultant ! Je t’en pris quoi qu’il ce soit passer entre vous deux, je veux savoir, j’ai très peur pour toi. »

Jade était sincère et sa toucha Lèna, mais celle ci ne savait pas s’il fallait qu’elle lui dise la vérité, car si elle lui en parlait Jade risquait d’avoir des ennuies par sa faute et sa elle ne se le pardonnerais jamais. Mais d’un autre côtés elle n’avait jamais sus lui mentire, autant elle était à l’aise pour mentir à tous les autres, mais avec elle tout ce compliquait, et en plus elle la connaissait si bien quelle le découvrirait tout de suite. Lèna était face à un vrai dilemme et elle ne savait pas quoi faire, sa devait se voire sur son visage car Jade lui dit :

« Parle ! Raconte je le vois à ta tête, il s’est passer quelque chose ! De toute manière si tu ne m’en parle pas toi même j’irais demander à Bella… »

Lèna relava la tête l’aire paniquée, elle savait bien que sa tête de cochon d’amie en était capable et qu’elle ne lâcherait pas le morceau comme sa. Alors elle craqua et lui raconta tout. Quand elle eut fini son récit détailler de ce qui s’était passer dans les couloires lorsqu’elle avait frapper Bella, elle fit face à Jade et affronta son regard, celui ci était bizarre, un mélange de réprobation, d’admiration, d’amusement et de peur aussi. Il s’écoula quelque minutes qui sembler durer des heures, sans qu’elles ne parlent. Puis se fut Jade qui rompit le silence en disant :

« Woua ! Ben sa alors ! J’arrive pas à croire que tu l’ais frapper… Mais tu es dingue ! Tu sais ce qu’elle vas te faire maintenant ? Elle vas probablement vouloir se venger et vue l’état de rage dans lequel elle était tout à l’heure, elle vas sûrement te tuer ! »

Lèna s’était attendue à cette réaction, la peur de son amie pour elle avait était plus forte que l’amusement ou encore l’admiration. Cependant elle assumait entièrement ce qu’elle avait fait et était prête à en subire les conséquences. Alors elle lui répondit :

« Je sais oui, et tu n’imagines pas à quelle point je me sens mal d’avoir fait sa… Mais maintenant je ne peux plus revenir en arrière, il faut que j’assume. Et je trouve parfaitement logique que Bella veuille se venger, je suis prête à subire sa vengeance. »

Jade la regarda avec un air mauvais, cette aire qui faisait penser à Lèna qu’il valait mieux être l’amie que l’ennemie de la jeune fille, et lui répondit sur un ton mauvais et quasiment en hurlent :

« Non mais tu es dingue ?? Tu as vraiment l’intention de te laisser faire ?? Tu sais comme moi ce dont elle est capable, sa ne la dérangerait absolument pas de te tuer, bien au contraire !! Non, il est hors de question que je la laisse faire, si elle touche à un seul de tes cheveux elle aura affaire à moi… »

Voilà exactement ce que Lèna avait voulue éviter, mais elle savait qu’elle aurait beau faire ce qu’elle veut, sa n’y changerait rien. Son amie était bornée et quand elle avait décider quelque chose elle s’y tenait. Tout ce qu’elle espérait c’était que le jour ou Bella voudrait se venger, Jade ne sera pas dans les parages pour s’en mêlée. Il ne servait à rien de discuter de sa plus longtemps avec elle, de tout façon elle ne parviendrait jamais à lui faire entendre raison. Alors elle se contenta de lui dire :

« Tu me jures que tu n’en parlera à personne ?? Même pas à Bellatrix, s’il te plaie, je suis pas franchement fier de moi alors je préfère que les autres élèves ne sache rien de toute cette histoire. »

« Tu m’étonne que tu n’es pas fier de toi… Je te le jure, je ne dirait rien, mais toi je veux que tu me promette quelque chose en échange… Je veux que tu me jure de faire attention à toi et de ne pas hésiter à me demander de l’aide si tu en as besoin. »

Lèna savait que c’était une promesse qu’elle ne pourrait pas tenir mais le fait de savoir que c’était pour protéger sa meilleur amie l’aida à mentir à la perfection de manière à ce que Jade ne se doute de rien du tout.

« Je te le promet ! »

Elle se serrèrent dans les bras, puis discrètement elle regagnèrent leurs salles communes respectives.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-florid.1fr1.net
Ilyria
You'r Crazy Admin
Ilyria


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 10/02/2009

La Fin de l'Innocence Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Innocence   La Fin de l'Innocence Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:50

Chapitre 6 : Filature

Les jours qui suivirent furent calme, c’était ce que l’ont appelait le calme avant la tempête. Durant leurs rendez vous secrets, Jade ne cessait de faire des plans pour que Bella renonce à sa vengeance ou même pour la mettre définitivement « hors jeu » comme elle se plaisait à le dire. Lèna s’appliquait à faire semblant et rentrer dans son jeux du mieux qu’elle le pouvait, et visiblement elle était douée pour sa car Jade ne s’aperçut de rien. Elle n’avait pas peur de Bella, même si elle savait de quoi elle était capable. De plus elle savait que la jeune Serpentarde avait le droit à sa vengeance et elle ne comptait pas lui mettre des bâtons dans les roues. Car une fois sa vengeance accomplis, tout redeviendrait comme avant pour Lèna et pour Bella. Elle avait même hâte d’en finir avec cette histoire, car sa commençait vraiment à la peser. Mais elle ne pouvait décemment pas parler de tout sa à Jade, sinon celle ci se serait mise en colère et elle ne voulait pas se fâcher avec la seule personne de cette école qui la comprenait et qui l’acceptait telle qu’elle était. Alors elle faisait semblant, même si cela ne lui plaisait pas, c’était le seul moyen de protéger Jade.

De son cotés Bella ne cessait de se torturer le cerveau afin de mettre au point un plan parfait qui lui permettrait de se débarrasser de cette petite garce de Lèna et ainsi de retrouver sa fierté. Elle avait remarquer que Lèna était souvent seule et que lorsqu’elle était accompagner c’était par son copain Angelus Weasley ou encore par certains Grifondores. Elle savait aussi que la jeune Serdeigle passait beaucoup de temps à la bibliothèque et sécher très souvent les cours. Tout sa lui permettait de mieux évaluer son ennemie et d’échafauder un plan digne d’un génie. Elle savait déjà ce qu’elle ferait quand elle se trouverait en face de la jeune fille, car cette fois même si celle ci refusait de se battre elle ne se gênerait pas pour faire le show à elle toute seule, elle ne se ferait pas avoir deux fois ! Mais la question était, comment faire pour l’attirait dans un endroit désert ou personne n’entendrait ses hurlements ? Elle savait déjà quelle endroit ce serait : la Forêt Interdite, elle savait aussi le moment : la nuit, mais comment procéder ?? Sa, sa restait un mystère. Alors elle s’était attelée à la lourde tâche de la suivre discrètement afin de connaître tous ces faits et gestes.

Lèna était dans le parc avec Angelus, ils étaient assis sous un arbre et discuter tranquillement de tout et de rien. En fait Angelus lui racontait ses derniers exploits en tant que joueur de Quidditch. Lèna n’aimait pas le Quidditch mais elle adorait entendre l’homme qu’elle aimait lui raconter comment il avait réussit à « percer la défense de ses adversaires » ou encore comment son équipe avait remporter un match grâce à lui. Elle rigolait aux éclats, elle était heureuse et sa se voyait. Pourtant son malaise était toujours présent et commençait a peser très lourd. Mais elle faisait de son mieux pour l’ignorer. Angelus était à fond dans ce qu’il racontait et Lèna suivait tout ce qu’il disait avec grande attention.

« Et alors là j’ai fait une feinte à gauche, l’autre type ne s’y attendait pas du tout et il a dégringoler pour aller s’écraser dans les gradins et pendant ce temps là je marquais un superbe point ! »

Dit il en souriant. Il adorait le Quidditch et apparemment il était très bon joueur. Lèna le regarda dans les yeux, s’approcha et l’embrassa. Puis elle lui dit :

« Tu es le meilleur… »

A ce moment un hiboux arriva et déposa un mot sur les genoux de Lèna. Elle l’ouvrit en souriant, et découvrit ce qu’elle y découvrait à chaque fois :

**Rendez vous à l’endroit habituel, j’ai quelque chose qui devrait te faire plaisir ! Ta S préférée ! **

Elle se releva et dit à Angelus :

« Je suis désolée je dois y aller… » Elle se pencha l’embrassa et lui dit « Je t’aime. »

Puis elle se dirigea vers la bibliothèque en courrant.

Dans un coin du parc Bella avait assister à toute la scène, le coup du hiboux, du mot et la fuite de Lèna vers le château. Ce pouvait il que ce cher petit ange de Serdeigle trompe son copain ? Bella en doutait alors elle décida que c’était le moment ou jamais de la suivre. Lèna courrait vite et Bella eut du mal à la suivre et surtout à ne pas la perdre de vue, mais elle fini par s’arrêter de courir en arrivant à la bibliothèque.
**Mais qu’est ce qu’elle vas foutre à la bibliothèque ?**
C’était une bonne question et Bella pourrait bientôt y répondre. Lèna entra et se dirigea vers une rangée de livre qui était consacrer à l’étude des Moldus.
**Tient donc, c’est étonnant sa !!**
Bella s’y approcha doucement et découvrit avec horreur qui lui avait donner rendez vous : il s’agissait de Jade Angel une jeune Serpentarde. Les deux jeune filles s’étaient prises dans les bras en rigolant, elle avaient l’aire très amies. Bella les regarda avec un aire mauvais.
**Sale traître à ton sang, tu vas me le payer !! Quand à toi la Bâtarde, j’ai enfin trouver le moyens de te faire sortire de ton trou…**
Elle fit un sourire mauvais et partit rejoindre ses amis, elle était de bonne humeur et personne n’aurait put la mettre en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-florid.1fr1.net
Ilyria
You'r Crazy Admin
Ilyria


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 10/02/2009

La Fin de l'Innocence Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Innocence   La Fin de l'Innocence Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:54

Chapitre 7 : Révélation

Lèna était contente de retrouver son amie, de plus celle ci avait apparemment quelque chose d’important pour elle, et elle avait hâte de savoir ce que s’était. Toutefois elle espérait que ce n’était pas en rapport avec l’histoire de Bellatrix. Elle l’a pris dans ses bras avec un grand sourire et lui dit :

« Salut ! Alors quoi de neuf ?? »

Jade avait un petit sourire malicieux qui en disait long sur les révélations qu’elle avait à lui faire. Elle lui fit un clin d’œil et répondit :

« Quelque chose qui vas beaucoup te plaire… Tu te souvient je t’avais dit que je t’aiderais à trouver ce que ton cauchemar signifiait, et bien je crois que j’ai trouver ! Enfin au moins j’ai trouver la femme qui est dedans… »

Lèna n’arrivait pas à en croire ses oreilles, elle allait enfin découvrire ce que ce cauchemar signifiait. Elle sauta au coup de son amie et lui dit :

« J’arrive pas à y croire !! Tu es la meilleure !! Vas y raconte. »

Jade pris un aire sérieux et expliqua ce qu’elle avait trouver :

« Ben en fait je me suis dit que étant donner que je viens d’une famille de sang pure mes ancêtres avaient dut subire la chasse aux Sorcières et que donc ils devaient avoir des livres dessus. Alors je me suis souvenue d’un livre qui était chez moi, il s’appelait je crois… « Salem ou la chasse aux Sorcières », un livre assez horrible, je ne te le conseille pas^^. Bref, j’ai retrouver ce livre et j’ai découvert que s’était une sorte de registre où il était noté toutes les victimes de cette chasse qui était réellement des Sorcières. Et je peut te dire qu’il y en a beaucoup… »

Elle s’arrête quelque instant pour reprendre son souffle et chercher ses mots, puis repris :

« En fait la plus part des Sorcières étaient brûlées vives sur des bûchers, très peu était balancer dans les rivières, donc déjà sa à réduit mon champs de recherche. Et puis je suis tomber sur une femme qui ressemble comme deux gouttes d’eau au portrait que tu m’as fait de la femme de tes rêves, de plus les conditions de son meurtre sont exactement les mêmes, tout concorde ! »

Lèna n’y tenait plus, elle voulait savoir, elle devait savoir !

« Allez vas y raconte tout !! »

« Minute !! Un peu de patience, sa en vaut la peine crois moi… Bon alors j’en étais où ?? A oui, donc le meurtre de cette femme et en tout point le même que celui de ton rêve. Et donc je pense que c’est une de tes ancêtres, et elle s’appelait : Sélèna Becker. »

Cette révélation fit un choc à Lèna qui ne s’était pas attendue à sa. Cette femme portait le même prénom qu’elle. Est ce que sa mère avait fait exprès de lui donnait ce prénom ?? Est ce qu’elle était au courant qu’une de ses ancêtres s’appelait comme sa ?? Etait ce un hasard ?? Tant de question et pour l’instant pas de réponse, mais sa viendrait, elle en était sur !

« Qu’est ce que ton livre dit d’autre à propos d’elle ? »

« Ben pas grand chose en fait il y a juste sa description physique, son nom, la description de son meurtre et ah si, il a aussi la raison pour laquelle elle a était juger en tant que sorcière… »


La raison de sa condamnation à mort… Lèna se doutait bien que c’était une raison bidon, car dans son rêve la jeune femme n’avait pas l’aire mauvaise et encore moins agressive.

« Alors ?? » La pressa t’elle.

« Et bien elle était apparemment guérisseuse, c’était la meilleur d’après ce qui est dit, mais elle utilisait des techniques magique, quelqu’un l’a balancer et ils lui sont tomber dessus. Son procès à était très vite fait, elle a était juger coupable et tu connais la suite… »

Oui sa pour la connaître elle la connaissait ! Ce que venait de lui dire Jade prouvait à Lèna que la famille de sa mère était loin d’être aussi mauvaise qu’elle l’aurait crue, car visiblement Sélèna Becker était quelqu’un de bien, qui essayait juste d’aider son prochain. Elle regarda Jade avec un grand sourire reconnaissant et lui dit :

« Je te remercie pour tout !! Je doit une grosse faveur et compte sur moi pour t’aider avec ton père. Tu es la meilleure, je t’adore ! »

Elle avait un nom et un prénom, ne lui restait plus qu’à chercher dans les arbres généalogique de toutes les familles de sang pure. Sa ne lui prendrait pas si longtemps que sa puisqu’il n’y avait plus beaucoup de famille au sang pure. Elle sourit et ce dit qu’elle venait peut être de trouver la manière de savoir d’où elle venait. Oui, peut importe la manière, elle finissait toujours par savoir ce qu’elle voulait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-florid.1fr1.net
Ilyria
You'r Crazy Admin
Ilyria


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 10/02/2009

La Fin de l'Innocence Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Innocence   La Fin de l'Innocence Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:57

Chapitre 8 : Piège

Lèna avait donc passer sa journée à la bibliothèque pour faire ses recherches, Jade qui en avait déjà fait beaucoup était retournée dans la salle commune des Serpentards. Il commençait à se faire tard et madame Pince mit Lèna dehors pour pouvoir fermer la bibliothèque. Elle n’avait rien trouver pour l’instant mais elle ne se décourageait pas, il lui restait encore plein d’arbre généalogique à éplucher. Elle retourna dans la salle commune de Serdeigle où Angelus l’attendait, il vint à sa rencontre et lui demanda :

« Ou étais tu passée ? Je me suis ennuyé sans toi… »

Il lui fit un sourire à tomber à la reverse et l’embrassa. Lèna avait décidément passer une bonne journée et personne ne pourrait la lui gâcher !

« Tu m’as manquer à moi aussi mais j’avais des recherches à faire à la bibliothèque, et crois moi sa n’avait rien de passionnant. »

Il l’attrapa par la main et l’emmena s’asseoir sur un des fauteuil près du feu. Elle se colla contre lui et se mit à repenser à ce qui c’était passer aujourd’hui, cette pensée lui arracha une sourire. Elle ferma les yeux, elle se sentait enfin à sa place dans cette école et elle était enfin heureuse.

Bella était avec ses amis dans la salle commune de Serpentard, Lucius et Rodolphus était en train de débattre de la meilleur manière de faire un mauvais coup aux Maraudeurs. Mais elle s’en fichait, elle attendais le bon moment pour s’éclipser et mettre son plan à exécution. Elle était tellement absorbée par la pensée de sa vengeance qu’elle ne remarqua même pas que sa sœur la regardait avec insistance. En effet celle ci n’avait pas abandonnée l’idée de découvrire ce qui était arriver à sa grande sœur. Elle savait que celle ci préparait quelque chose, car elle était distraite ces derniers temps, et elle avait bien l’intention de découvrir de quoi il s’agissait.
Bella, elle avait les yeux rivée sur Jade qui était assise un peu plus loin dans un fauteuil en train de lire un livre. Un sourire mauvais se dessina sur son visage. Ses amis décidèrent qu’il était temps d’aller au lit et ils se levèrent tous en chœur, sauf Bella qui resta assise. Sissy se tourna vers elle et lui demanda :

« Tu ne viens pas te coucher ?? »

« Plus tard, je ne suis pas fatiguée pour l’instant… »

En fait elle attendait juste que la salle commune se vide pour qu’elle puisse s’éclipser, mais Sissy n’avait pas l’intention de laisser faire, elle savait que sa sœur préparait un coup et elle avait l’intention de la suivre. Elle fit donc mine d’aller ce coucher avec les autres mais elle resta assise sur son lit, attendant le bon moment pour descendre et suivre sa sœur. La salle commune était quasiment vide, il ne restait plus que Bella et Jade qui lisait toujours sont livre. Celle ci fini par capituler, elle ferma son bouquin et monta dans sa chambre. Bella était prête, elle pris un morceau de parchemin griffonna un mot dedans et sortit dans les couloires. Sa sœur la suivant discrètement… Bella monta à la volière, elle attacha le mot à la patte d’un des hiboux de l’école et le fit s’envoler. Elle fit un petit sourire, son plan était en marche, elle descendit les escalier et se dirigea vers la forêt interdite…

Lèna était tellement surexcité par ce qu’elle avait appris aujourd’hui, qu’elle n’allait probablement pas dormire de la nuit. Elle était la dernière à être encore debout et son cerveau était en ébullition, elle allait bientôt connaître la vérité. Cette pensée la rendait plus heureuse que jamais, quand tout à coup un hiboux entra et déposa un petit mot sur ses genoux. Elle afficha un sourire et l’ouvrit pour lire :

**Rendez vous dans la forêt interdite ! Je t’adore !**

Elle se leva et se dirigea vers la sortit de la salle commune des Serdeigles, elle se retrouva vite dans le parc qu’elle traversa presque en courrant. Elle avait vue Jade cette après midi mais elle avait encore hâte de la revoir. Elle s’engouffra dans la forêt interdite et fonça au hasard, quand elle sut qu’elle était assez loin pour que personne ne l’entende, elle commença à crier :

« Jade, c’est moi ! Tu es ou ?? »

Elle était dans une sorte de petite clairière quand un bruit derrière elle la fit sursauter, elle se retourna et se vit Bellatrix sortir de derrière un arbre avec un sourire mauvais sur le visage. Elle se mit à rire fort, un rire de folle et elle lui dit :

« Ton amie ne viendra pas Abernathy, ce soir ce sera juste toi et moi… »


Dernière édition par Ilyria le Ven 20 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-florid.1fr1.net
Ilyria
You'r Crazy Admin
Ilyria


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 10/02/2009

La Fin de l'Innocence Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Innocence   La Fin de l'Innocence Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:00

Chapitre 9 : Vengeance

Lèna n’avait pas peur pour elle, en revanche elle se demandait ce qui était arrivait à Jade, elle commença à paniquer, et si il lui était arrivait quelque chose par sa faute ? Elle ne se le pardonnerait jamais.

« Ou est Jade ? Que lui as tu fait ? »

Bella rigola de plus belle :

« Ne t’en fait pas pour ton amie, je ne lui ai rien fait, du moins pour l’instant… Tu ferais mieux de t’inquiéter pour toi sale Bâtarde ! »

Lèna poussa un soupir de soulagement, Jade n’avait rien, c’était une bonne chose. Bella avait l’air d’avoir péter une durite, elle avait une lueur de folie dans les yeux et un rictus menaçant sur le visage. Tout à coup elle leva sa baguette en direction de Lèna et cria :

« Endoloris ! »

La douleur était atroce, Lèna se retrouva par terre, elle hurlait et souffrait le martyre. Tout son corps était en feux, elle avait l’impression de se faire rouler dessus par un camion. Elle arrivait à peine à percevoir le rire de dément de Bella qui prenait plaisir à a torturer. Tout à coup le sort cessa, Bella s’approcha et lui dit d’une voix douce et mauvaise à la fois :

« Tu es sur de ne pas vouloir te défendre ? »

Alors Lèna fit une chose qu’elle ne se serait jamais crue capable de faire, elle se releva et lui cracha à la figure. Le sourire de Bella s’effaça, laissant place à la haine.

« Tu as osée me souiller avec tes gênes de sang impure et de Bâtarde ! Deffindo ! »

Cria t’elle. Cette fois Lèna sentit au niveau de son ventre comme si on l’avait coupée, elle hurla de douleur et regarda, une entaille assez profonde recouvrait presque tout son ventre. Du sang s’échappait de la blessure, mais Bella ne s’arrêta pas là, elle réitéra son sort :

« Deffindo ! »

Cette fois ce fut dans le dos qu’une entaille apparut, Lèna avait mal, elle n’en pouvait plus, elle voulait que sa s’arrête, que tout s’arrête ! Mais Bella n’en avait pas fini avec elle, en fait elle ne faisait que commencer. Elle cria :

« Expo ! »

Lèna alla s’écraser avec force contre le tronc d’un arbre, elle entendit un craquement sinistre lorsqu’elle frappa l’arbre. Elle avait dut se casser quelque côtes au passage. Elle était à terre, un filet de sang s’échappait de sa bouche et coulait sur sa joue. Si elle continuait comme sa Bella allait la tuer, Lèna décida que c’était trop, elle chercha sa baguette dans sa poche, lorsqu’une main puissante lui attrapa le poignet avec force et l’obligea à sortire sa main de sa poche. C’était Bella, celle ci souriait, elle attrapa la baguette de Lèna et la balança loin d’elle, puis elle sortit un couteau d’une de ses poches.

« Qu’est ce que tu comptais faire ? Je t’ais laisser la possibilité de te défendre il fallait la saisir à ce moment là, maintenant c’est trop tard !! »

Elle brandit son couteau et le planta dans la main de Lèna. Le couteau lui traversa la main et se planta dans l’arbre. Elle hurla de douleur à nouveau, Bella s’éloigna un peux et se mit à rire fort.

« Tu peux hurler autant que tu le veux, personne ne viendra à ton secours… Parce que personne ne t’entend !! »

Lèna attrapa le manche du couteau et le retira de sa main, elle essaya de ne pas crier mais la douleur était trop forte. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle repensait à son père, à Angelus, à Jade, elle ne les reverraient peut être jamais… Bella ne lui laissa pas le loisir de penser car elle repris sa séance de torture et en criant :

« Endoloris ! »

Une vague de douleur encore plus atroce que les précédente submergea Lèna, elle avait perdue beaucoup de sang et elle n’en pouvait plus, elle sentait qu’elle s’enfonçait dans les ténèbres… Elle distingua cependant une silhouette qui s’approchait d’elle et une voie lointaine, comme dans un rêve, puis elle perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-florid.1fr1.net
Ilyria
You'r Crazy Admin
Ilyria


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : France - Limoges
Date d'inscription : 10/02/2009

La Fin de l'Innocence Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Innocence   La Fin de l'Innocence Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:03

Chapitre 10 : La Fin de l’Innocence

Sissy avait perdue de vue sa sœur à l’entrer de la forêt interdite, elle s’était longuement poser la question de savoir si oui ou non elle allait mettre les pieds dans cette maudite forêt. Mais sa curiosité l’avait emporter sur le reste et elle s’était décider à retrouver sa sœur. Elle avait tourner en rond un moment avant d’entendre des voix, puis elle avait entendue des hurlements. Prenant peur elle avait commencer à rebrousser chemin lorsqu’elle avait penser à sa sœur, et si c’était elle qu’elle avait entendue crier ? Et si elle était blessée ? Ou pire encore si elle était morte ? Elle avait alors saisie son courage à deux mains et s’était diriger en direction des hurlements. Plus elle se rapprochait, plus elle distinguer les voies, il y en avait deux. Une qui hurlait et l’autre qui riait aux éclats, des rires qui faisait froid dans le dos ! Elle se rendit vite compte que la voie qui riait était celle de sa sœur, mais elle n’avait aucune idée de ce qui se passait ou même de la personne à qui appartenait la voie qui hurlait.

Elle avait fini par déboucher sur une clairière, elle s’approcha doucement et observa ce qui se passait. Il y avait une fille allonger par terre qui avait l’air mal en point et une autre fille qui venait de lui lancer un sort impardonnable. Elle reconnue tout de suite sa sœur qui lançait le sort.
**Mais qu’est ce qu’y lui prend**
Alors elle se précipita vers la jeune fille qui était étendue par terre pour vérifier qu’elle allait bien tout en hurlent après sa sœur :

« Non mais tu es malade ou quoi ? Qu’est ce qui te prend ? Tu cherche à la tuer ? »
Elle se pencha vers Lèna et découvrit que celle ci venait de perdre connaissance mais qu’elle était encore vivante. Elle découvrit aussi avec horreur les blessures que lui avait infliger sa sœur. Les gens n’avaient cesser de lui dire tout au long de sa vie que sa sœur était folle à lier et qu’elle deviendrait une meurtrière, elle n’avait jamais voulue les croire, se disant que s’était impossible, que sa sœur, qu’elle adorait plus que tout, n’était pas capable d’une chose pareille, et pourtant aujourd’hui les preuves étaient là, devant elle. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle se releva et se dirigea vers sa sœur qui affichait un sourire satisfait, Sissy était en larme et elle hurla après sa sœur :

« Tu es devenue complètement barge ! Pourquoi fais tu sa, hein ? Qu’est ce qu’elle ta fait cette fille ? J’arrive pas à y croire, les autres avaient raison dès le début, tu es folle ! »

Le sourire de Bella disparut de son visage, elle n’acceptait pas le fait que sa sœur lui parle sur ce ton, elle la regarda méchamment et lui répondit avec une rage telle que Sissy en trembla de peur :

« Ce qu’elle m’a fait ? C’est a cause de cette sale Bâtarde que je me suis retrouver à l’infirmerie, elle m’a humilier, elle m’a traîner dans la boue et surtout elle à eu le cran de me frapper ! Alors cesse de chialer, cette garce mérite amplement son sort. »

Sissy n’en revenait pas, elle avait toujours sut que sa sœur avait un sale caractère et qu’elle pouvait se montrer cruelle, mais jamais à ce point, cette fille était quasiment morte et cela à cause de Bella.

Lèna reprenait peu à peu ses esprits, elle avait mal partout et n’arrivait pas à bouger. Sa première réaction fut de se demander si elle était morte ou non, elle ouvrit doucement les yeux et se rendit compte qu’elle n’avait pas bouger, ce qui voulait dire qu’elle était vivante. Elle tenta de se redresser et cet effort lui fit tourner la tête tellement elle avait mal, sa conscience menaçait de la laisser tomber encore une fois sous le poids de la douleur mais elle devait tenir. Elle regarda autour d’elle, Bella était toujours là, mais il y avait quelqu’un d’autre. Elle reconnue les cheveux blond de Sissy, elles étaient visiblement en train de se disputer. Lèna regarda autour d’elle, cherchant sa baguette des yeux. Elle l’a trouva un peu plus loin a côtés d’un arbre. Elle se releva tant bien que mal, car ses jambes avait du mal à la soutenir et tout son corps la faisait souffrire. Elle se dirigea aussi vite que son corps lui permettait, ce qui signifiait très lentement, vers sa baguette, quand tout à coup elle entendit Bella crier quelque chose qu’elle ne compris pas. Elle se retourna et la dernière chose qu’elle vit fut un éclaire vert qui la frappa en pleine poitrine. Ses dernières pensées furent pour son père, Angelus, Jade et ses recherches, elle ne connaîtrait jamais la vérité sur sa famille. Comment son père allait il supporter de la perdre à tout jamais ? Elle fut projeter en arrière et tomba mollement sur le sol dure, un sourire se dessina sur son visage meurtrit, c’était enfin fini, elle n’avait plus mal ! Elle ferma les yeux et sombra dans les ténèbres glacées.

Bella n’avait pas eu l’intention de faire sa, mais le sort lui avait échapper et elle l’avait prononcer sans même s’en rendre compte. Sissy avait hurlé a ce moment là mais elle l’avait ignoré comme toujours, et maintenant elle réalisait ce qu’elle venait de faire. Sissy se précipita sur le corps de Lèna et vit tout de suite qu’elle était morte, elle leva les yeux pleins de larmes vers sa sœur qui était pétrifier par ce qu’elle venait de faire et lui dit :

« Qu’as tu fait ? Tu l’as tué ! Elle est morte ! » hurlait elle.

Bella était comme stupéfixée, elle avait ôter la vie à quelqu’un, elle avait tuer un être humain et elle allait devoir apprendre à vivre avec pour le restant de ses jours. Une chose était sur pour elle, plus rien ne serait comme avant désormais.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-florid.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Fin de l'Innocence Empty
MessageSujet: Re: La Fin de l'Innocence   La Fin de l'Innocence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de l'Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations D'Ilyria :: Fan Fiction :: Vos Fan Fictions-
Sauter vers: